Où se trouve la mallette ? Ce défi va vous rendre dingue !

Tu en as assez de tourner en rond? Tu cherches un moyen de tester tes capacités tout en t’amusant? Ne cherche plus, voici une énigme qui risque bien de te faire chauffer les neurones! Elle a l’air simple, mais ne te laisse pas berner : moins de 3% de notre équipe et de nos proches ont pu la résoudre! Ton objectif? Trouver l’emplacement de la mallette sur la photo.

Mais au fait, c’est quoi un défi?

Un défi, c’est un moyen génial de tester ta matière grise. Chaque activité que nous faisons sollicite notre cerveau et ses incroyables connexions neuronales. Il nous permet d’interagir avec notre environnement et de traiter les informations qui nous entourent. En d’autres termes, un image-97-8-des-francais-echouent/ »>défi est une chance de voir ton cerveau en action!

Rassure-toi, il n’y a pas de chrono à battre pour ce défi. Le but est simplement de trouver la mallette, peu importe le temps que cela prendra. Alors respire un grand coup, ouvre grand les yeux et plonge-toi dans l’image.

Voici l’image du défi

Alors, as-tu trouvé la mallette dans cette illustration? Combien de temps t’a-t-il fallu pour la trouver?

Réponse à notre énigme

Beaucoup de participants à notre énigme ont adoré l’expérience, mais peu ont réussi à trouver la mallette.

Et pour les plus curieux, voici l’emplacement de la fameuse mallette:

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Vous avez une vision microscopique si vous pouvez déterminer à quel cheval appartient cette tête en moins de 14 secondes
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.